Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
15 février 2012

Petit bonheur du soir

Plus j'avance dans mes révisions, plus le temps passe, plus le programme me semble énorme

Voilà ce soir, j'ai fini le français en cycle 1 (le langage, la conscience phonologique, l'activité d'écriture ...) et plein de séquences en exemple, des trucs, des idées

Tout le monde s'en fout un peu sous mon toit

Mais lorsque je fermerai mon PC ce soir, je chuchoterai un gros 

 

YEEEEESSSSSSS !

 Bon reste 2 cycles en français et les maths et encore de l'art visuel et agir en fonctionnaire de l'état ......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh la famille qui n'y comprends rien ! bon courage !
F
C'est quoi ce troll spammeur qui s'invite chez toi ?! Bref.. Courage, tu es sur la bonne voie. Et je suis sûre que non, ils ne s'en foutent pas chez toi, ils sont juste muets d'admiration, faut pas confondre. Ah, tiens, c'est quoi "agir en fonctionnaire de l'Etat" ? Eclaire-moi, je suis fonctionnaire de l'état mais "de mon temps" on ne nous a pas appris ça...ça m'intrigue, des fois qu'aujourd'hui en poste j'ai tou faux :-(
Publicité