Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
10 février 2012

Monsieur Mini Heureux

Monsieur Mini heureux est rentré de l'école et dès jeudi soir, il avait cette tête.

 

Monsieur Mini Heureux ne dit plus "je veux pas y aller", ni "j'ai fait beaucoup de travail" (drôle de mot en classe de maternelle), dit que "aujourd'hui, c'est bien le maître a pas grondé" (Monsieur maître Gentil du vendredi est aussi gentil que madame Gentille et plus que dans la classe d'à côté où on a compris alors que gronder est une habitude), ne regarde plus avec anxiété les portes manteaux le matin pour voir si le manteau du petit garçon qui lui fait peur est là, explique que son copain a fait tomber le pot de colle et que Madame Gentille a dit que c'était pas grave, elle en avait plein d'autres (apparemment ça se passait pas comme ça dans l'autre classe).

Monsieur Mini Heureux a chanté la comptine qu'il avait appris avec Madame Gentille, notre première chanson entendue depuis l'année dernière où on en entendait très souvent à la maison.

Monsieur Mini Heureux s'est levé sans problème ce matin, a déjeuné avec appétit et trouve que l'école c'est chouette et qu'il a plein de copains.

Monsieur Papa de Mini Heureux lui a dit qu'il ne retournerait sûrement pas au bout de cette semaine dans la classe d'avant et Monsieur Papa sait tenir une promesse (surtout contre Madame Pas aimable).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue commenté ici...<br /> <br /> et j'ai lu l'histoire du Mini de bout en bout... Non mais qu'elle co.asse, l'autre dinde.<br /> <br /> Je comprend votre désarroi et je plussoie à votre décision !!!<br /> <br /> Tant mieux pour le Mini.
P
Oui, moi aussi j'suis contente de lire ça, c'est tellement triste un enfant qui ne veut pas aller à l'école et qui s'y sent malheureux !
L
Ah mais que je suis ravie ! Tant mieux si tout va bien et pourvu que ça dure, sinon je le ressors mon russe-costaud-à-tête-de-mafioso :-)
L
Alors ça, c'est une très bonne nouvelle. Je suis bien contente pour Mini tout heureux !
F
Super ! Pourvu qu'il y reste, ça doit être ça, l'école, un endroit où il se sent en confiance.
Publicité