Allez, je continue mes chroniques fifille, bonne récompense après de longues séquences de révisions.

Il y a peu Madame la punaise publiait ce post sur les parfums et odeurs de notre enfance. 

Ah, ma petite madeleine ... ma maman mettait Calèche d'Hermès, longtemps ce parfum m'a rappelé mon enfance, ses pulls jacquard de chez Phildar ou foulards couleur moutarde, mes pattes d'eph' et mes bottes casimirs (je suis bien une fille des années 70' et je l'assume même si mes chers fils m'ont déjà demandé si il y avait l'électicité et la télé quand j'étais petite, oui les gars et même quand votre grand-mère était petite ! Plus aucun respect cette jeunesse !)

Et puis un jour, je suis devenue assez vielle pour passer du "sent bon" Chèvrefeuille de chez YR à un parfum de grande. Mon choix s'est tourné vers Hermès (oui, tu peux dire que je suis une fille de luxe, oui mais quand on sent des bonnes choses, on y retourne), sauf qu'après quelques années .... je suis allergique.

Allergique à un prix pareil ? C'est une honte ma bonne dame en temps de crise.

Alors j'ai exploré les rayons de la parfumerie à la recherche d'un parfum léger, pas fruité, j'aime pas tout ce qui est vanille, fruit et qui annonce à l'avance mon arrivée dans la pièce et qui reste quand j'en suis sortie ; et surtout qui ne me gratte pas.

Et voilà les soldes et ce petit coffret (très mignon en plus) qui m'a attrapé au passage alors que je sortais avec mon gros caddy du supermarket et à moins 30% !!!

J'avais déjà essayé ce parfum et il est très agréable même si il porte ...................

IMG_2911

le nom de la chienne un peu grasse et vieille de ma belle soeur ... wouf !