Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
30 janvier 2012

Je bosse du fond de ma couette

M'en fiche des - 10°c annoncés

De la neige qui arriverait 

De l'hiver qui arrive après le printemps (???)

Cette semaine, je bosse sous ma couette grâce à un nouveau gadget trouvé chez mon grand suédois (oui, je suis allée racheter des rideaux *$$%%%)

Une petite tablette pour poser mon nouveau PC (oui, j'ai gagné quelques royalties chez un revendeur d'electroménager peu scrupuleux)

Bref, mon PC ne risque pas de surchauffer, c'est super confortable, c'est aussi un bon suppport pour écrire (corriger ses copies dixit ma voisine la prof), et le tout pour moins de 5 euros (un brada bradé), youpi

Donc je peux réviser bloguer, réviser le soir au fond de ma couette et il paraît qu'on retiend mieux après.

IMG_2923

Allez, zou, au lit !

brada-support-ordinateur-portable__0094156_PE231892_S4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité