Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
28 janvier 2012

Là où il y a de la gaine ......

Une petite série de billets s'annoncent sur le futil, le girly, le retour de la fille des soldes, après le constat fait devant une tasse de café avec une copine : "on fait les soldes surtout pour habiller nos loulous", alors un peu de fifille cette semaine ...

L'année 2012 voit le retour en force de la gaine. (http://www.leparisien.fr/laparisienne/mode/lingerie-l-annee-2012-marquee-par-le-grand-retour-de-la-gaine-12-01-2012-1809824.php)

Née en 1930 pour aplatir les formes sous les combinaisons de soie fluide, elle revient pour mieux fuseler la silhouette sous les vêtements modernes, près du corps.

Et là, oui, j'ai cédé à la mode ....... bah oui, je suis faible et j'avais besoin de fuseller ma silhouette.

J'ai choisi une couleur plutôt flashy année 80, qui va avec tout.

J'adore devant la télé.

Mais non, je n'ai pas de photo de moi dedans.

Juste ma GAIN'


(clique sur la photo)

Et tout le monde l'a essayée ma gain', comme quoi la mode va aussi bien aux garçons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ventre plat oui oui oui!!!!<br /> <br /> "gaine"tu prêches une convertie!!!<br /> <br /> Mais abdo gain je n'en trouve pas .Ils sont <br /> <br /> en rupture de stock.Bisous Nany
С
C'est amusant cet objet ! C'est efficace !????
F
Ouais... je pense que ça m'amuserait un moment mais certainement pas jusqu'à ce qu'effectivement j'ai obtenu une taille de Betty Boop :-( Dis-nous combien de temps tu vas jouer avec et je te souhaite un résultat rapide et effectif !
Publicité