Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
25 janvier 2012

Tu les a voulu, tu les a eu !

L'hiver est là, avec son lot de petits rhumes, toussoïtes (et qui lache pas la Babs'girl et ses poumons), gastroïtes ...

oui mais voilà, quand on est une maman, on gère 

plus ou moins bien et parfois plus moins que plus plus

2h30 :  Mini appelle maman, il tousse, tousse et sa brave mère l'oeil glauque, dénuée de tout reflexe pense qu'il a fait un cauchemar et ce qui devait arriver, arriva, aucune gestion efficace de la mère

et BLURP

Je vous passe les détails (vous les mères qui passez par ici, imaginez bien) et l'incident a nécessité un lavage COMPLET* du couloir.

Oui, mais voilà, Babs'girl et ses idées de déco à la noix a installé de beaux rideaux à la place de portes "pinces doigts" ideuses.

IMG_2919

C'est beau hein ?

Pas de problèmes, les rideaux du grand suédois se lave à 40° sauf que fallait pas, mais vraiment pas les passer

 

IMG_2921 

 Au sèche linge !

Mes dons en couture s'accomodent volontiers de 2 ou 3 cm en moins mais là, il en manque bien 20, à moins de faire une greffe de tissu, je ne vois pas comment régler le problème !

ce qui a fait mourrir de rire les gars de la maison (merci pour votre soutien les gars, c'est un peu comme la nuit, y a personne)


Ce soir, c'est dîner à la Eddy Barclay pour mini, il ne mange que du blanc (semoule, pomme de terre, pain), c'est pas très équilibré mais ça tache moins en cas de retour (on avait dit pas de détails)

Cette nuit, ma bonne amie la bassine a pris ses quartiers à l'étage, parce qu'on ne m'y reprendra pas 2  fois à laver les rideaux, les murs, les portes, les plintes, la salle de bain, son pyj', mon pyj', ses mains, mes pieds ... (oh zut, on avait dit pas de détails) et se faire ch*** sur l'escabeau pour accrocher des rideaux foutus

Demain j'irai voir si le grand suédois fait toujours les mêmes rideaux et en avant pour la couture (et peut être même une occas' de tout changer, merci mini)

 

* lavage COMPLET : comment un enfant de 1m13 peut-il déguiser des murs jusqu'à 1m50 de haut ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ma soeur aussi a eu la même surprise en lavant ses rideaux achetés chez le suédois et pourtant elle n'a pas de sèche-linge !!! <br /> <br /> Comme j'ai les mêmes et que l'ourlet est déjà fait, je n'ai pas prévu de les laver de sitôt ...en fait, il faudrait les laver juste avant de les poser, si ça se trouve même pas besoin de faire d'ourlet, ils seront à la bonne hauteur (c'est vrai qu'un pourcentage de rétrecissement est indiqué sur l'emballage)!!!<br /> <br /> bon rétablissement chez toi
M
Excellent! Tout à fait le genre de truc qui pourrait m'arriver!
F
J'ai pensé comme lady plux, une large bande de tissu coloré en bas. Comme ça tu pourras refaire pareil lorsque la prochaine occasion de les lavers/sécher se représentera !
L
Oups... gloups... la haine...<br /> <br /> Pourquoi pas coudre une bande de 20 cm d'un tissu de couleur ? Ce serait sympa !
L
Moi je déferais l'ourlet en place, et en referais un tout petit à ras. Ca gagnerais ce qui manque sans toucher par terre, ce qui est mieux quand il y a des débordements.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme j'ai vécu le toux-blurp et ma cuvette amie, je compatis, oh combien je compatis !
Publicité