Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
24 janvier 2012

Dis, comment on fait les Babs'boys ?

Hier soir dans la cuisine, mini babs' vient me voir

"Dis maman, quel bout de moi il a donné papa?"

"???, j'ai pas compris ta question"

"papa, il a un donné un bout de moi et toi aussi, et papa il a donné quel bout ?"

Oui, minibabs' est en train d'essayer de comprendre comment on a pu le fabriquer.

Oui, j'aurai pu lui parler de l'ADN, de la génétique, du pourcentage de chance qu'il ait les yeux bleu comme ses frères, bon finalement j'étais en train d'éplucher une salade, j'ai fait plus simple.

Oui, mère indigne avec un DEA de biologie, j'ai laissé croire à mini que pour fabriquer les bébés c'est un peu comme associer des kinder surprises.

Papa a donné son oeuf et maman aussi et avec les 2 surprises, on a pu fabriquer un beau bébé.

Mais finalement, ça a pas réglé son problème puisqu'il reste persuadé qu'un de ses parents lui a donné un bras et des oreilles et l'autre une jambe et la tête, comme pour construire les bonhommes kinder.

Il va falloir que je reprenne cette discussion à un moment plus calme pour lui expliquer qu'en fait, des fois dans les surprises, il y a juste la recette et que son papa et sa maman avaient chacun un bout de la recette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vas-y franco mais sans entrer dans les détails ça devrait suffir pour l'instant sinon il va sentir qu'il y a un truc qui cloche et continuer à te harceler (genre: I y avait le mode d'emploi du montage du Kinder aussi dans ton ventre? et si oui où est-il passé, hein?)
F
Pas mal ton histoire de recette mais à mon avis il va demander où vous avez trouvé les ingrédients de la recette :-) et si tu t'avises de lui répondre que les ingrédients c'est l'amour, pas sûr que ça lui suffise ! Allez, on s'y colle... inévitable ! Ou alors si, certains évitent mais du coup ce sont les copains d'école qui s'en chargent !
Publicité