Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
29 novembre 2011

I am the dinde of the year ! (Objection, la suite)

Quelle belle matinée d'automne

Passée sur les bancs bien durs d'une salle d'audience (où j'ai regretté cet entrechat au cours de tennis de samedi, juste pour faire rigoler les copains, mais qui m'a valu une chute sur la fesse droite)

La justice ? D'abord pour ceux qui ont un avocat, ceux là passent en premier même si la liste indique un ordre (bah, là, l'ordre c'est pas pour les dindes sans avocat)

J'attends patiemment mon tour (2h30 ....)

Quand Madame la présidente m'appelle à la barre  

 dinde

(je sais super bien faire la dinde)

"bien .... vous êtes donc Mme Bab'girl et vous ? La représentante de la grosse enseigne de Hifi éléctroménager ?"

"oui, je suis la responsable SAV, j'ai ma carte d'identité"

Etonnement de la Présidente : la dite représentante est venue sans son pouvoir

Alors que cétait écrit en gros, en gras sur sa convoc' !

"Et Madame Bab'girl, vous avez bien adressé toutes les pièces à la partie adverse ?"

"oui, bien sûr, en recommandé"

"ah non, c'est même pas vrai, on n'a rien du tout" répond celle qui sait pas lire sa convoc' et qui a répondu à mes mails au sujet du courrier

Elle me prend décidément pour une dinde

"Affaire ajournée au 19 décembre .... Affaire suivante ?"

ahhh, une journée de perdue et l'autre gregnegne qui me prend pour une dinde, à qui je n'ai soit disant jamais envoyé les courriers, qui ose me dire qu'elle a perdu une journée de travail (hein ? Mais elle est payée par la grosse enseigne, non ?)

Je suis une dinde qui a son PC planté par une carte vidéo qui a plus que surchauffé, vice caché d'une société qui depuis s'est écroulé en bourse

Elle croit que c'est moi la grande et grasse dinde et cette grande enseigne de hifi et electroménager pense me manger à Noël ?

Devrait se méfier ... si j'ai passé Thanksgiving, c'est que j'ai des relations

et plein de copines .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh biiiigre... je compatis... C'est la scoumoune qui s'est abattue sur toi, là. Et sinon ta voiture elle roule bien ? Ton frigo ça va ? Et ta machine à laver, comment elle va ta machine à laver ? Ton congèle aussi, il pète la forme ? je croise les doigts pour tout ça... Et pour ta chaudière aussi, tiens, ça ne sera pas de trop pour l'hiver :=)
M
c'est qulle enseigne que nous n'y alloins jamais !!!<br /> courage bab's
S
Alors moi, j'adore la chanson !!!! je suis fan :-)Bon courage pour la suite de tes aventures judiciaires ... et les copines sont là si besoin pour un coup de main !Bisous
L
Oh la c****... Ca fout en rogne d'entendre des histoires comme celle-là, c'est de plus en plus souvent...
Publicité