Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
27 novembre 2011

Objection !

J'ai la poisse ....

PC portable en panne (vice caché mondialement reconnu)

GPS en panne au bout d'un an et demi

Lecteur DVD de voiture rechargeable uniquement à la maison (pratique, hein ?, "bon les enfants vous avez déjà regardez un demi DVD, vous dormez maintenant, il ne reste plus que 5 heures de voiture") et pour celui là on plus je ne semble pas être la seule

ET je vous passe les enquête minutieuse des gentils Messieurs des SAV

"vous l'avez branché ?" nan, j'ai attendu qu'il chauffe au soleil

"vous avez appuyé sur le bouton marche, le bouton avec du vert dessus ?" désolée, j'suis daltonienne

"vous avez un écran noir, mais est ce que vous avez allumé l'écran ?" c'est un portable, duc**

"vous n'avez pas accès mais maintenant rentrez le mot de passe" ????

"il se recharge pas dans la voiture mais vous l'avez branché sur l'allume cigare ?" nan, direct sur la batterie, j'aurai pas dû ?

oui, j'avoue, je suis parfois un peu vilaine dans mes réponses

MAIS J'EN AI MARRE d'être une dinde

 

Faut que j'arrête de regarder les séries américaines à la télé, trop de procès, d'affaires classées ...

Et voilà que ça m'a donné des idées ...

Convoquée demain matin au tribunal d'Instance de la ville d'à côté

J'suis pas trop fière sur le coup, j'ai jamais été une grande procédurière sauf que aujourd'hui on fabrique des appareils pas fait pour durer et qui coûte un zoeil à réparer

alors demain j'espère revenir avec un bout de mon PC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups! Ca commence à faire beaucoup en effet!
A
Bon courage !
L
Pour le lecteur de dvd, ça peut être un fusible (de la voiture, pas du dvd... quoique...) <br /> <br /> Pas procédurière moi non plus, faut juste pas me chier dans les bottes. L'homme prend toujours un malin plaisir à m'écouter discuter avec les revendeurs SAV ou autre. J'ai paraît-il un sens de l'humour hors du commun, surtout avec la téléphonie mobile...
N
Le père Noël peut-il faire quelque chose pour toi? La solution pour le GPS ,du flair la carte sur les genoux comme au bon vieux temps!!Et si perdu demander aux autochtones qui ne comprennent jamais rien .Pour le PC les menacer d'écrire à la repression des fraudes et le faire ,lecteur idem!Sinon comme au Far West tirer dans le tas!<br /> Bon courage bisous Nany
Publicité