Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
2 novembre 2011

Les vacances ...

Les vacances ...

C'est profiter d'une piscine de province sans monde, sans chlore, avec des stages de natation avec de la place et une eau chaude ...

C'est profiter d'un petit café gourmand (et de ce qu'il y avait avant, énorme)

IMG_2623

C'est profiter des paysages

IMG_2653

IMG_2631

(il a bien fallu éliminer)

C'est se retrouver avec tous les cousins pour fêter "l'anniv à mémé" comme dirait l'un d'entre eux, 90 ans et plein d'arrières petits enfants

90

C'est apprendre à conduire un tracteur pour ballader ses cousins

IMG_2667

C'est hors saison, tomber sur une liquidation d'une petite boutique et ... préparer les activités des prochaines vacances ....

IMG_2687

(avec un petit mouton de Ouessant comme me l'a fait remarquer Mimie)

C'est partager plein de bons moments et même la gastro ..... merci ma cousine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi quoi quoi? Mon petit santonnier ferme boutique?????? Sa maman avait eu un cancer ne me dis pas que..... Si j'osais je te demanderai de me ramener les mêmes santons que toi: je ne les ais pas ces 3 là!!!!
L
Rien que le café gourmand m'aurait fait faire des bornes !!!! Ah mon dieu ! C'est malin maintenant j'ai faim moi
Publicité