Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
19 octobre 2011

AAAAAAAhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Connexion ce matin au cas où, le jury aurait pris de l'avance .....

CRPE 2012 ....

blog111

je suis sur LA LISTE

AAAAAAAhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Excusez moi, je vais me rouler par terre, hurler dans le jardin, embrasser mes enfants, le dire aux voisines, téléphoner à mon homme (m*** sa messagerie), faire péter le champomy, me rouler à nouveau par terre et puis revérifier pour la 40ème fois que c'est bien mon nom, là dans la liste (je pense même me relever cette nuit, au cas où), chanter vive le vent

merci de ne pas tenir compte de ce petit moment d'égarement ....

Merci à Babs'apapa qui avait dit au 1 er janvier : "2011, l'année des gonz' ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo et courage pour la suite !
A
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ensemble dans la même galère....... On l'aura..............
M
Moi je dis trop bravo (je suis venue parce qu'à ce qu'il parait t'as trop de la chance avec les trèfles alors je me suis dis que ça valait peut-être le coup de carresser mon écran).<br /> L'oral de mon propre concours (un truc de bibliothèque) c'était hier...donc qui ne tente rien n'a rien...je caresse mon écran a postériori on sait jamais...
A
Super bravo pour cet grande épreuve! Plein de bonne chose pour la suite!
T
Alors!! Tu t'en es remise ou bien?? Tu as déjà la tête dans les oraux???
Publicité