Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
12 octobre 2011

Sur la lune .......

Je me suis souvent demandée comment on pouvait mettre une chambre à l'envers,

 non pas le dessus sur le dessous

mais plutôt "sans dessus dessous"

Un début d'explication ...... merci la science

 

Reste :

- pourquoi on peut se disputer entre frères un mercredi entier (sans pause)

- pourquoi c'est si dur  insurmontable de mettre la table sans soupirer le mercredi soir .....

- pourquoi je m'évertue à faire le taxi toute la journée pour les actvités alors qu'ils reviennent crevés et un peu pénible (oh mère indigne)

- et comme suggestion d'expérience sur la lune (fin de la vidéo on clique) ..... bah j'ai pas trop d'idée là comme ça, mais je peux éventuellement proposer 3 petits astronautes sympas que je rêve parfois le mercredi soir

d'envoyer sur la lune !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu La Punaise!.....
L
Pour les disputes entre frères et soeurs, le pourquoi n'a pas d'importance, non moi ce qui m'épate c'est la formidable énergie qu'ils peuvent mettre à ce que ça dure... Energie qui serait tellement mieux utiliser s'ils pouvaient ranger leur chambre ou donner un cou pde main à la maison... :-)
Publicité