Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
25 septembre 2011

1,2,3 prêt ?

Même si j'ai eu quelques problèmes de concentration

lose-revisions

tiré de http://lugdunanoom.over-blog.com/

Un peu d'aide (un des 3 babs avait un gros virus méchant qui l'a laissé à la maison toute la semaine)

IMG_2596

où il a découvert l'usage de la "trouyoteuse" sur ma fiche de préhistoire ....

des petits soucis de mémoire .... ..... ........ ............

je m'excuse platement pour la déforestation engendrée et le CO2 dégagé par la fumée du stylo

J'ai presque fini le programme, (reste la bio et le 20 ème siècle entre ce soir et demain)

se trouver un tube de vitamine

une barre de céréale (j'ai acheté des Twwwiixxx)

2 nuits de sommeil (plus qu'une .. Mini m'a flinguée celle d'hier)

une bonne dose de soleil

une botte de trèfles à 4 feuilles (merci Lapunaise, pas sûr qu'un chronopost soit utile, pique le sur ma poupée vaudou STP)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ce blog bien sympa à lire ;-)
M
C'est tellement ça "reste plus que la bio et le XXè à réviser entre ce soir (et il est 23h30) et demain (où il faut que je parte en voiture à 5h45 pour avoir le temps de me perdre/crever un pneu/rédiger un constat/enrager dans les embouteillages).....) Petit Jésus, s'il vous plaît, faites que je n'ai plus jamais à refaire un truc pareil!!!!
F
Bon, alooooooooooooooors ? c'était si irracontable que ça ? Du stress ? Des trous noirs (ou de grands blancs ?) Des envolées d'inspiration ? Pas trop vannée ? Débarrassée d'un fardeau ? Raconte. Ou pas. C'est comme tu sens... Bises, j'ai pensé à toi, hier jour de grève dans l'Enseignement et jour de concours... étrange coïncidence, non ?!
L
Je m'en occupe en rentrant, je le mets dans une enveloppe, je marque "bab's" dessus et je le mets dans la boite. Un trèfle à 4 feuilles ça ne se pique pas sur une poupée vaudou, ça s'offre, alors j'offre !
N
C= Concours<br /> O= Overdose de livres!!!!!<br /> U= Universitaire<br /> R= Rage de vaincre<br /> A= Accroche toi<br /> G= Go!<br /> E= Epate nous<br /> Avec tous nos encouragements!!! Bisous
Publicité