Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
31 août 2011

C'est le début de la fin

C'est le début de la fin des vacances

C'est le début de la fin de mes révisions

C'est le début de la fin de mon dernier mois avant le concours

C'est le début de la fin, j'sais plus trop, ahhhhh

C'est le début de la fin d'une certaine peur au ventre (j'ai jamais été une bête à concours, sinon mes parents m'auraient appelé Marguerite et je mangerais du foin)

C'est le début de ma fin, ça j'en suis sûre maintenant, certains prennent un an pour ce préparer à ce concours de CRPE ..... j'en prends que 2 et demi (des moiiiiisssss)

C'est le début du grand n'importe quoi, se motiver chaque jour (oui j'ai fait un super programme, réviser l'histoire de France de la préhistoire à nos jours en une semaine, ce qui a fait étouffer mon voisin prof d'histoire, j+3 ...... j'en suis à l'antiquité)

C'est le début du très grand n'importe quoi, se coucher à 2 heures du mat' pour réviser et ne rien comprendre à ce que mes gentils loulous me racontent au petit déj , où se lever à 6 heures du mat' pour plutôt réviser le matin avant qu'ils se lèvent et ne rien comprendre à ce que mes gentils loulous me racontent au petit déj ? (heureusement que l'homme est parti une semaine en réunion pour ne pas voir ma tête)

C'est le début de la fin du ....... trac, le trac de la feuille blanche, en fait c'est le gros début (avec des sujets du genre : "Expliquez pourquoi la date de 52 avant notre ère constitue un repère important de l'histoire de France", quand on a fait beaucoup de sciences, bah, ça représente rien)

C'est le début de la fin des souvenirs lointains, nan, je parle pas de casimir, celui là c'est trop facile mais les subordonnées conjonctives, l'adjectif épithète ou attribut, Pythagore, la surface du triangle, d'un cône, Thalès ......

Bon finalement c'est que le début .... allez je me suis fixée 2 fois pour le réussir ce concours et cette année, je verrai mais j'ai quand même pas trop envie de faire feuille blanche

Mais c'est quand même la fin des vacances et ça c'est pas cool

bon j'y retourne

pile-de-livres

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hihihi! J'aurais pu l'écrire moi-même ce post.... Tu vois finalement.. le surmenage semble te convenir....
F
ça n'aide pas beaucoup de te dire qu'on est avec toi en pensées, mais ça, à part comme le suggère Lapunaise, te les prendre pour que en mettes un coup la journée, on peut pas réviser à ta place (et en fait c'est bien ça le plus dur !) Bon ben... Bon courage... et je compatis moultement mais faut que tu dormes, fais-toi quand même un programme qui te laisse des plages de respiration sinon tu vas risquer ce qu'on appelle en jargon psycho-péda " la surcharge cognitive" :-)
M
Courage maman<br /> Les loulous "soyez sages !" maman révise<br /> Bises à tous
L
On est d'accord, moi j'ai assez dormi mais pas mon clavier hein... :-))))
L
Bab's tu sais quoi ? Il va falloir qu'en plus de ton programme "de dingue" tu te trouves un moment pour dormir, parce que c'est quand tu dors que tu emmagasine ce que tu as appris la journée. Dormir juste 4 h / nuit c'est pas assez si tu veux avoir une chance. Et je veux que tu ais une chance, parce que ce donner tout ce mal et tout foirer par manque de sommeil c'est stupide. Et tu n'es pas stupide. Donc les loulous sont gentils, mais tu bosses, donc tu les files à une copine, ou à leurs potes, toi t'as : concours !
Publicité