Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
17 août 2011

Pas si bêtes .....

La fin des vacances à la mer

30 machines plus tard ...

les vacances dans le jardin

petit atelier de boîte à bêbête (pour aspirer les bêtes sans les avaler)

Version très refléchie (le CM2 et la classe de découverte ont, semble-t-il, laissé des traces, tant mieux) :

IMG_2565 

bon , c'est écrit comme un cochon, mais y a pas de faute

Version pratique vite fait (parce que quand même, c'est les vacances, mais tout le matériel et les outils nécessaires sont indiqués, un plan digne d'Ikea)

IMG_2567  IMG_2571

Version "je fais comme mes frères" et "j'sais pas dessiner une bouteille" :

IMG_2564  IMG_2572

mais le résultat est là

et une demie heure de chasse intensive à la bêbête .....

IMG_2573

des fourmies, des araignées, des bêtes toutes petites inconnues .......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PS : rectif aRgiope :-)
F
Bravo ! Ils vont faire un élevage pour l'hiver ! Tiens, j'ai 2 splendides agiopes dans mon jardin, un mâle et une femelle semble-t-il... tu en veux une ?
Publicité