Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
10 juillet 2011

Vacances en bleu baltik

Les vacances c'est le temps de ...

farnienter

pas se presser

lire (je vous en parlerai bientôt)

penser à la prochaine rentrée (un petit peu ... carte de bus, liste des fournitures ...)

penser aux vacances qui s'annoncent (rien de prêt)

se dépenser

faire plaisir

et prendre le temps de faire des petites choses pour les Babs'boys

Babs'cadet en avait assez de sa chambre jaune pâle alors .... après 3 nuits dans la salle de jeu pour Babs'cadet, les râleries de Babs'girl contre cette "p ..." de peinture au marketing profondément écolo : elle ne sent rien, oui, mais elle ne couvre rien, ahhhhh

plusieurs couches de peinture monocouche plus tard ....

une chambre à l'esprit tennis, comme Babs'cadet

IMG_2243

en  bleu baltique

IMG_2244

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ! et surtout très zen ! je trouve les nôtres trop encombrées de jouets, mais avec l'age les jouets seront moins encombrants j'espère !
J
Oh, elle est super cette chambre!! Il en a de la chance ton fiston.
P
Super canon cette chambre, j'adore !
L
pfff, j'suis jalouse ! Me faudrait au moins 4 semaines de vacances pour obtenir ça chez les miens d'enfant, parce que comme chez Marie-do, entre les posters de moto, de rock, et l'inommable bazar partout je craque !!!!<br /> <br /> Peut-être qu'avec une grosse dose d'énergie et l'aide (dans le genre volontaire désigné d'office) des garçons, je devrais régler deux ou trois trucs d'ici fin août !
C
C'est tout simplement canon! Ce bleu baltique et ces rayures: j'"adore! Bravo! et bon courage parce que, forcémnt, les autres boys vont vouloir que tu refasses leur chambre aussi maintenant!
Publicité