Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
7 juin 2011

Passe ton concours d'abord !

Très très fière, il y a peu d'avoir été nominée par une blogueuse très chouette des mers du sud (Madame Crevette sous son grand sombrero)

Merci merci

On aurait pu penser en voyant ce blog laissé à l'abandon depuis 2 semaines, que tout à coup la tête de la Babs'girl s'était transformée en melon et que toute heureuse de son prix, elle ne prenait même plus la peine d'écrire ...

Même pas, en fait je dois plutôt comme la crevette vous dévoiler 7 choses sur moi, j'ai donc choisi de dévoiler les 7 choses qui ont fait que je n'arrive plus à écrire un post depuis 15 jours.

1. Je vis avec 4 hommes, détail qui pourrait expliquer les 6 suivants ....... et ma blogothérapie quasi hebodmadaire, c'est ma petite soupape de ma cocotte minute à moi

2. J'aurai pu faire infirmière, surtout avec des patients difficiles, exemple de hier soir : un massage de l'épaule pour Babs'aîné, un peu de froid sur une bosse (Mini a couru dans .... un mur, un mur sauvage a sauté sur le front de Mini), pastille et pshiit pour la gorge pour Babs'cadet, bonbon d'arnica pour la bosse, discussion avec le grand Babs' sur ces turpitudes de bureau, bouteille d'eau pour "M. Tousse qui peut toute la nuit", remassage de l'épaule qui a fini par faire crac ...... bref, une soirée ordinaire

3. Il y a peu, est sorti le dernier Fred Vargas ..... j'ai passée quelques soirées à le dévorer (et après avoir soigné mon monde, je lis tard et donc parfois, je m'endors, même si le livre est passionnant (si si), je suis donc obligée de reprendre ma lecture une dizaine de pages en arrière le lendemain car certains détails m'ont échappés), au moins quand j'achète un livre, il est lu, relu et racorni

4. J'ai une vie active pleine de cris d'enfants et de cours de récré, de grande concentration en classe avec des élèves dont la vie scolaire n'est pas toujours aisée car différente des autres, suivie d'une vie perso  pleine de cris d'enfants et de cours de récré  maison et j'ai souvent besoin de faire le bulot devant la télé le soir, juste pour me vider la tête et comprendre ce que les écoliers avec qui je travaille ont regardé la veille à la télé et puis après .... plus d'idée pour le blog, anéantissement télévisuel ..... un vrai bulot

5. Je suis assez bricoleuse par nécessité (l'homme n'a ni le temps ni (souvent) l'envie) et je gère au mieux des incidents ménagers quotidien, exemple du dernier en date :

8h59 démontage de la purge de la machine à laver ......un trombone tordu, je relance la machine

9h15 par le hublot, je vois 2 légos qui tournent, qui tournent

11h50 démontage de la purge de la machine à laver ...... récupération d'une palme de bonhomme légo

réfléxions des hommes : "t'aurais dû mieux faire les poches" ... regard trucidateur de la Babs'girl qu'aurait préféré trouver une palme d'or plutôt qu'une palme de légo

Reste 1 chasse d'eau qui se prend pour la Fontaine de Trévi à réparer et une prise arrachée par un sèche cheveux sauvage (y a du Justin Babs'er et sa mèche folle là dessous)

6. C'est l'été et je rêve de vacances (même quand c'est pas l'été d'ailleurs et même quand j'en reviens), de mer chaude, de pastèque, de cerises, j'aime me balader sur des blogs à travers les mers

7. Je rêve de gagner des millions (mais je joue jamais au loto), je dépense de l'argent de femme au foyer juste indemnisée pour sa vie active qui lui occupe le reste du temps, je rêve de trouver le temps d'en gagner un peu plus avec mes petits bras musclés alors mon mot d'ordre aujourd'hui serait : bouge ton corps et passe ton concours d'abord ! (plutôt que de traîner sur ton blog)

Voilà, vous en savez un peu plus sur ma vie trépidante .....

Alors Mesdames, Messieurs à votre tour d'être nominés :

http://unjourapreslautre.blogspot.com/

http://coincs.canalblog.com/

http://4ptsdesuspension.canalblog.com/

http://ideesetpetitspoints.blogspot.com/

http://www.papa-blogueur.com/nouveau-top-50-blogs-de-maman

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oooh !! Je suis nommée également, moi qui ai horreur des exercices de style je suis servie... Merci Bad d'avoir pensé à moi ;) ça va me faire un bon post ça !!!<br /> A bientôt !!
F
Aaaaah ben ça va, je ne suis pas la seule fille à démonter le bidule de la machine à laver pour ôter en pestant le contenu non biodégradable des poches de ses hommes :-) Moi non plus je ne fais pas les poches (ça va bien, oui ?!) et je garde les pièces que je retrouve dans la machine ! <br /> Merci de la nomination, non seulement ça me touche mais ça me donne un sujet de billet... Genre j'en manque, on va dire. Du billet facile sans réfléchir, ça m'ira bien :-)
P
Ouaaahhhhhhhhh j'ai été cité sur ton blog, la classss.<br /> Par contre tu as failli me tuer. Je lisais ton article jusqu'au moment où je suis tombé sur l'épisode machine à laver ! Comme je buvais à ce moment là, c'est passé par le mauvais trou (et on ne pense pas à autre chose bande de petits saligots) ! mdr<br /> Bref, très drôle si réel et tellement vécu... madame ronde comme un ballon râle tout le temps sur les mouchoirs oubliés dans les poches !
Publicité