Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
14 février 2011

Mon Valentin ...

Mon Valentin travaille tôt ...

Mon Valentin travaille tard ...

Mon Valentin travaille trop ...

Mon Valentin pense que le 14 février est une date bien mercantile

Sa Valentine pense qu'on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même lorqu'on choisit la forme, la couleur

alors pour toutes les Valentines du jour qui ont un Valentin bien débordé, vous pouvez préparer :

- votre imprimante

- vos crayons de couleur

- du papier, une paire de ciseaux, un stick de colle

- une bonne dose d'imagination

et hop hop hop (cliquez sur l'image avant de l'imprimer)

kelly_papier_blog

SAC_HE_1

Découvrez la playlist blog avec Calogero

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai honte, t'imagine même pas! L'homme était sensé être sur une île lointaine, du coup je n'avais rien prévu. Lui si: j'ai trouvé un petit sac (plein!) sur mon lit quand il est parti. Son vol a été annulé et quand il est rentré à 22h j'étais pas fière avec mes mains vides!
F
Ah ben j'aime autant le faux en papier et que mon velentin (qui s'en tape de cette fête comme de sa première chaussette) dépense cette somme d'argent en week end thalasso. Par exemple :-)
D
J'ai les mêmes idées que ton Valentin, sur ce coup-là...! Je crois même que je serais capable de lui faire avaler son bouquet de fleurs, tellement je trouve ce truc trop commercial !<br /> Mais, merci pour le tuto, ça m'occupera dès que mes p'tits gars auront levé l'ancre...
B
Une étude montre que 50% des hommes pensent à offrir un cadeau à leur Valentine alors que moins de 20% des femmes pensent à un cadeau pour leur Valentin...<br /> <br /> Cherchez l'erreur...
Publicité