Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
19 mai 2010

En Bretagne épisode 1 : y a des pèles et des pommes

Pour faire plaisir à ma copine en croc rose qui m'a piqué à la grippe cet hiver

ici, on mange 5 fruits par jour (voire même plus)

depuis qu'on a visité le quincailler d'un village d'irréductibles

1. Sortir l'engin (simple, efficace, durable, facile à nettoyer ...) de son carton (avec poignée pratique)

p_le_1

Admirez la couleur vintage vert d'eau et le packshot de la mortquitue sur le packaging (des années de marketing ...)

2. Charger le fruit (pas trop mou, c'est moins risqué) sur l'engin

p_le2

et ça marche avec les pommes de terre (détail essentiel en cette contrée lointaine)

3. Tourner la manivelle (ça valait bien une 'tite chanson)

p_le3

C'est accessible même pour les petites mains mais attention, concentration intense

4. TADAAAAAAM

p_le_tadam

Et n'oublions pas :  One Pèle Pomme a day, keep the Bab'sgirl away (elle est partie racheter 5 kilos de pomme)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais comment tu fais tout ça toi? Et je parle même pas des pommes (j'ai le même pèle-pom' en rouge et on est addict!). Je viens avec mon ordi dimanche et on se trouve un moment tranquille pour que tu me montres (dis oui, dis oui, dis oui!)
A
Et ben, vous allez manger de la pomme ces jours ci!! Très chouette ton font de blog!!
F
Haaaannnnn...trop bieeeen ! Mais c'est pas le genre de truc, comme l'appareil à fondue/à raclette/crèpes-party/pierrade/vélo d'appartement/stepper remisé au garage après quelques mois ? ça marche aussi avec les poires/pêches ? ananas ? Parce que sinon au botu de 86 kgsde pommes vous en aurez un peu marre de régime monodiète, non ?! <br /> Hihihi, je me moque gentiement mais c'est rigolo comme tout ton nouveau jouet !
Publicité