Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
11 mars 2010

Babs' barbouillés

Après le froid, l'hiver, les rhumes .... tadam

toilette

la gastro

Elle attaque la vilaine, un puis 2 enfants puis un papa qui rentre de déplacement en faisant une étape à chaque aire d'autoroute

A la maison, on se croit à la piscine municipale, une bonne odeur de chlore qui vous prend dès l'entrée.

Rien à faire, elle attaque elle est féroce, radicale, vous met par terre avec de la fièvre (pas loin de 40° pour Babs'aîné), elle fait une pause puis ...

elle revient après une semaine d'acalmie, m'attaquer alors que je pensais tenir le siège (j'ai fini par le tenir aussi mais pas le même).

Juste le jour où Babs'àpapa est coincé au bureau parce que son PC a rendu l'âme.

"C'est pas grave les gars, on va s'organiser, petite pause de maman pendant un quart d'heure (ai pas supporté l'odeur du pain au lait du goûter), pendant que vous jouez au kaplapla, on ajuste nos montres, dans 15 minutes, vous me réveillez"

bon, je n'ai dormi que d'un oeil et d'une oreille, ai essayé de réfléchir à quoi leur faire d'incipide et surtout sans odeur au dîner avant le retour tardif du père énervé

"jambon-purée ?"

c'était le menu de la cantine

"mais depuis quand la cantine vole les idées hyper élaborée de menu des mamans ? Peuvent pas vous faire des trucs compliqués en sauce avec 5 fruits et légumes ?"

Des spagetthi, un oeuf à la coque, le retour juste au bon moment du père PC

et zou au lit avec :

le_conflit

c'est peut être finalement un peu écoeurant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage ,chez nous c était il y a 15 jours!!
C
Rhô punaise, Badinter pendant une gastro, c'est carrément indigeste ! N'empêche, faut que je lise ce bouquin !
C
Soupe en brique / nouilles ça le fait bien aussi, sans odeur. Allez, hauts les coeurs! (heu, non, pas si haut....je vous laisse....)
F
Nan nan, tu dois te tromper, une maman ça n'est jamais malade... t'es sûre que tu ne serais pas plutôt enceinte, là ?! Les nausées, toussah...<br /> Je rigooooole ! Mais sinon c'est vrai, une maman ça n'a pas le droit d'être malade :-)
Publicité