Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
19 février 2010

La recenseuse épisode 5 : c'est la fin des haricots

Le 20 : le recensement est fini ...

3 doigts gelés, une semaine d'antibiotique pour une otite

des chaussures gadouilleuses (boue, crotte de poule et de vache)

une voiture méconnaissable (un mélange de sel et de bouillasse qui dépasse la hauteur des vitres)

un manteau qui s'aère des odeurs de graillons avant de filer au pressing

des irréductibles (très peu heureusement) qui sont introuvables, indérangeables, indécrottables

des gens sympa, d'autres détestables

des petites histoires rigolotes à raconter le soir

la peur du loup qui reste

un resto chinois pour fêter ça avec ma collègue (peut plus se passer de cette odeur de graillon, on file manger des nems !)

nems

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, c'est donc fini tes promenades en campagne???? C'est dommage, tes peites aventures étaient très sympa à lire!!
G
désolée pour les fautes d'orthographe...j'ai tapé trop vite. la honte !
G
vu de loin, on ne se rend vraiment pas compte qu'il s'agit d'une telle aventures :-). On a l'impression de quelque chose de très admnistratif et en fait, on se prend de l'humain à la pelle à pleine figure, j'ai l'impression !<br /> n'hésite pas à nous faire un petit best of de ce recensement...<br /> et bon rétablissement (car une otite c'est quand même 'achement douloureux...on comprends mieux pourquoi ils pleurent les enfants quand ils en ont une :-)
C
t'as bien rendu ton classeur tout comme il faut et que t'as bien mis tes logements collectifs dans le dossier espécial et que t'as tout bien compté ? t'es ben sûre d'avoir TOUS tes BI ? Bon, alors BONNE SOIREE !!! moi, j'avais choisi un truc qui passait à la machine à laver et au sèche linge, autrement, M. Ciboulette aurait refusé de me servir de chauffeur ;)
Publicité