Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
10 février 2010

La recenseuse épisode 4 : ceux qu'on pas d'amis

Dernière semaine de recensement

J-10

Cette semaine, je m'attaque aux derniers irréductibles

Ceux qui n'ont ni sonnette, ni répondeur et qui sont parfois en liste rouge

que je traque après un interrogatoire serré des voisins

et qui sont souvetn d'une amabilité qui laisse à désirer

ceux qui ne veulent pas d'amis

Cloche_1

ceux qui ont des sonnettes de compétition

la sonnette rafistolée avec un bout de fil électrique qui sort, quand on fait dring, on s'assure immédiatement un nouveau brushing

la cloche que je n'osai pas trop secouer avant et que j'agite frénétiquement aujourd'hui pour annoncer ma venue à tout le quartier, tous sauf le propriétaire de la dite sonnette

la sonnette des d'jeunes : elles ne marchent pas de 5 à 7, font un scrabble ou autre chose mais ça ne nous regarde pas ...

le carillon a haute puissance et sympathique mélodie qui chante petit papa Noël

ceux là, ils avaient des amis mais ils ont tous fuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... mais je ris, pourtant je devrais pas : ça me rappelle des souvenirs, ha les irréductibles, te casse pas, à tous les coups c'est de la résidence secondaire ;)
C
C'est vrai, quoi, ils l'ont pas sonnée la ressenceuse! Bon et les voisins-qui-z'ont-pas-fuit ils peuvent pas te dire s'il y a 3 personnes et un perroquet ou 6 chiens et une mémé? Et hop tu coches tout toute seule? Moui, la déontologie, tout ça.......
Publicité