Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
16 décembre 2009

Pantin de Noël (non je ne jure pas !)

Petit bricolage du weekend :

Ressortir une de mes plus belles créations scolaires (celle de droite, trop mochouette, hein ? 20 ans après, j'en suis toujours aussi fière de ma fidèle reproduction du pull jacquard à col roulé seventies)

Sortir du placard la copie faite par Papi (celle de gauche) merci papi qui je suis sûre a dû nous trouver quelques CD ....

IMG_0256w

Couper, coller avec moyen Babs' (le plus calme)

IMG_0258w

et voilà notre père Noël :

IMG_0260wIMG_0262wIMG_0263w

Et il a intérêt à être solide ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'an prochain, m'en faut un tout pareil pour Lulu ! et douée comme je le suis, me faudra pas trop d'un an pour le réaliser !
B
top canon!
A
Très chouette, il faut qu'il dure au moins jusqu'à la semaine prochaine!!
M
Trop chouette !!!<br /> Bises à tous
Publicité