Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
15 décembre 2009

Complètement piqués

Après un passage long long long (près de 3 heures), il y a 3 semaines dans un centre de pic épique, il fallait bien y passé une nouvelle fois pour le reste de la tribu et le rappel.

Mais l'urticaire géant de Bab's girl ressortait rien que de penser à ce grand périple avec les Babs'boys.

Alors hier soir, pendant le dîner, on avise entre la soupe, les pates et la clémentine que le dit centre est ouvert jusqu'à 22 heures. On s'habille chaudement, on prépare les livres et autres histoires et en avant pour la grande aventure.....

Mais au centre de pic épique, pas un chat....

et personne ne broncha

les infirmières ont piqués nos bons bras dodus

et puis aux Bab'Boys ont même lu

l'histoire du soir

avant de nous dire au revoir

sHap1N1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait 3 semaines là, déjà? Merdouille j'ai pas fait les rappels! Tu crois qu'il va râler mon Homme si on décale le départ chez ses parents pour cause de re-pique? Hein, c'est hyper important la santé. Pôv' belle-maman, ça me fait de la peine de lui dire ça comme ça la veille des vacances (si, si, j'vous dis que ça m'fait de la peine....)
L
Chez nous, tout le monde y est passé. Il reste juste le rappel pour A et Q. <br /> A bientôt<br /> Nath
A
Chez nous personne pour la première injection! nous verrons s'il y a foule la deuxième fois!!!
Publicité