Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
10 décembre 2009

Un petit coin ....

Mais que fais tu Bricolo Babs'girl pendant que les Babs'boys ne sont pas là ?

IMG_0253

Les vilaines étagères en Veni'qui'colla fleuri seventies

A la poubelle !

Les clous moches qui les tenaient, aussi !

pinceaux5 Un ti coup de peinture

Des petits trous, outils_perceuses_00009

scies4des machins choses du Grand Merlin, Marteau

un rideau du Grand Suédois

et tadam

Un petit coin ... rien que pour moi

IMG_0254   IMG_0255

Où je peux cacher mes pinceaux, fils dorés, bout de tissu et tralala

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on sent tout le travail !!! et franchement, j'imagine qu'il est déjà rempli ? non ?
A
Et voilà, ton petit coin rien qu'à toi!!
B
bien joué mousse au chocolat!
Publicité