Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
25 août 2009

La première gorgée de ... travail

canape

Babsb'aîné : "Ca va Maman ? C'est bien ton nouveau travail ? T'es pas trop fatiguée ?"

Babs'Mum : "Ca va. C'est super intéressant, mes collègues très sympa. Tu sais c'est comme le premier jour à l'école. Pfouuuu, plein de choses nouvelles à voir."

Babs'cadet : "Tu sais,t'as l'air fatiguée. On va aller jouer dans nos chambres pour que tu te reposes, sans se disputer."

Babs'Mum : "Pfouuuu, vous êtes mignons, pfouuuu, maman va se reposer un peu, merci"

Ding lalala dingding (c'est copine qui reprend bientôt le boulot après les vacances qui dring)

Babs'cop' : "Hello, alors raconte ?"

Babs'Mum : "Trop chouette ! J'suis restée assise pendant 2h30 sans être dérangée et puis, je peux avoir des discussions sans être interrompue, et puis, j'ai bu un petit café tranquille, et puis dans la voiture, j'mets Depeche mode à fond les ballons ..."

Babs'cop : "Trop bien, vivement la reprise"

Babs'Mum : "oui, vive la reprise, le début des vacances en fait ...."

Mère indigne, va !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah bon, ça fait comme ça quand on reprend le travail???? Vivement l'année prochaine alors!!
Publicité