Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
17 juin 2009

17 juin ...

Bizarre ...

Cette date me dit quelque chose depuis ce matin

Un anniv' oublié, nan, l'anniv' de babs'aîné, c'était il y a 2 jours

l'appel du 17 juin, nan ...

La fête des pères, nan, on n'est pas dimanche ...

La fête de la musique, nan, y a pas de bruit dehors ...

Bizarre, Babs'àpapa me confie ce soir que cette date lui dit aussi quelque chose ...

Oups, ça y est, on a trouvé, c'est nos noces de froment (oui, oui, on est très jeune et les enfants ont très vite grandi)

ouf, l'honneur est sauf, avant de rentrer ce soir, Babs'àpapa est passé par la boulangerie et m'a rapporté une baguette .... de froment bien sûr

Voici un petit jeu pour fêter cet évènement, nanananère, vous ne saurez pas quelles bêtes sommeillent en nous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu....ça fait combien les noces de froment? 6 mois? <br /> J'ai tenté le jeu: biche-ours....ça roule ma poule (enfin pour nous...vous ça donne quoi?)!
B
Merci, l'année prochaine on va y penser un peu mieux ...
C
Joyeux anniv' les z'amoureux !
A
Bon anniversaire les bab's!!
Publicité