Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
27 mai 2009

La reine des petits pois

Petit bonheur ...

Quelques petits pois, de jeunes carottes, de jeunes navets, oignons et pommes de terre nouveaux ....

Un goût de jardinière qui revient de mon enfance, le goût sucré des petits pois frais

IMG_0513

Les babs'boys adorent écosser les petits pois. C'est un bon moment pour se rémomérer l'histoire de la princesse aux petits pois.

princesse_petit_pois

Babs'aîné : "la princesse, elle arrivait pas à dormir parce qu'ils avaient mis un petit pois dans son lit ?"

Babs'cadet : "Mais pourquoi ?"

Babs'girl : "parce que les reines ou les princesses sont des êtres plus délicats, plus sensibles"

Et là, je sais pas ce qui me prend : "quand vous serez grand, vous voudrez épouser une reine ?"

Babs'aîné commence à me regarder de travers : "une reine ou une princesse ?"

Babs'girl : "bah, oui, une reine ou une princesse"

Babs'aîné, cette fois-ci prend un air dégouté : "Beurk une reine comme la reine d'angleterre ..."

Nan mais ...

reine_d_angleterre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as raison bab's ainé: elle fait pô envie la reine! Trouve-toi une vraie princesse aussi belle et douce que maman!
C
ahah, j'adore le beurk ;-)
Publicité