Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
27 mai 2009

Des éléphants roses

Voilà, il fallait bien que ça arrive un jour, marrre des grosses fleurs roses sur les murs, hachement bien assorties au lino bleu à gros poissons par terre.

Alors chez les babs, ça bouge dans la salle de bain. Minibabs est très embêté parce que papa a fait une grosse bêtise, il a tout cassé.

Une chose est sûre, c'était très moche mais très solide, y a tellement de colle sous le lino, que babsgirl baigne dans les effluves de décaquipue.

Dans mon bain d'effluves acétoniques, j'en viens même à vouloir une salle de bain avec des éléphants roses ...

Trop chouette, nan ?

_l_phants

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chez nous ce fut l'année dernière! Fini le bambou et la MAGNIFIQUE faïence....mince je ne me souviens même plus de la couleur!! Aujourd'hui du gris (des galets), du blanc et di jaune! 10 jours sans salle de bain, nous a permis de visiter les salles de bain des voisins qui nous voyaient débarquer avec les pyj et les serviettes!! Mais je préfère, et de loin les travaux de la salle de bain que ceux de la cuisine!!!<br /> BON COURAGE!!!
C
T'as pensé à faire des photos avant-pendant-après? C'est chouette le changement! à Lorient on était quelques couples à avoir acheté nos maisons en même temps (même budg'...même époque...même gouts douteux en matière de déco) on avait organisé un concours de salle-de-bain-moche. j'avoue que la notre en vieux-rose était assez bien classée!....
Publicité