Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
15 mai 2009

papa travaille

Minibabs (2ans) : "est où papa ?"

Babsmaman (plein d'ans) : "au travail"

Minibabs : "fais quoi papa au travail ?"

BMum : "euh .... de l'ordinateur, des papiers, il téléphone à des clients ..."

MiniB : "pourquoi fait orditateur ?"

BMum : "pour gagner des sous, pour acheter des bonbons et des playmobils"

Sourire radieux et rassuré de MiniB

Mercredi

19

MiniB est monté sur la chaise, il pose les mains sur le clavier de l'ordinateur et crie à ses frèresbabs

"eh, regarde, ze gagne des sous !!!"

Hier soir

Hier babsàpapa était parti en déplacement, MiniB cherche papa

MiniB : "Est où papa"

BM : "papa ne va pas rentrer, il travaille"

MiniB : "ah ! Papa dort avec ordinateur ?"

ordi_dodo

Hier soir, j'ai lu ce très bon article sur comment faire découvrir son travail à ses enfants, il est urgent que papa montre où il travaille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai bien ri en imaginant Alexis avec son ordinateur comme seul réconfort. Remarque j'ai le même problème. j'ai déjà emmené Lyhella au bureau, et elle faisait des dessins, mais quand même pas facile de jongler avec l'ennui qui finit par s'installer.
A
C'est trop sympa comme reflexion!! C'est pas facile d'imaginer son papa travailler et le travail en particulier! Pour nous c'est plus concret, puisuq'ils nous voient! Je suggère que les papas prennent les enfants au travail au moins une fois pour, d'abord que les enfants voient leur papa "au travail" et aussi pour que les papas se redent compte qu'il est difficile de travailler avec des enfants dans les pattes!!! Bonne idée non???
Publicité