Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
14 mai 2009

J'm'énerve pas, j'explique

OUAAAAHHH, aujourd'hui j'ai internet. Enfin aujourd'hui, disons plutôt pendant quelques minutes.

Je vous explique :

Pour avoir l'ADSL, il faut être elligible, c'est à dire pas très loin de votre central téléphonique, ou encore

Pas les pieds dans la bouse de vache

vache___lait

mais les Babs, ils aiment bien la campagne, alors on a choisi d'être les pieds dans les champs mais quand même pas trop loin de la ville, ça s'appelle la banlieue. Je vous parlerai un jour de ma charmante bourgade au milieu des champs et pas trop loin du géant suédois KKA tout de même

Mais revenons à nos moutons, veau, vaches cochons ...

Je vous plante le décors :

Une jolie résidence fleurie

Des loulous qui s'écalatent en vélo dans les allées ombragées

des copines de square vachement sympa

Le voisin de gauche à 4200m du central téléphonique

le voisin de droite à 4200 m du central téléphonique

le voisin de devant à 4200 m du central téléphonique

le voisin de derrière à 4200 m du central téléphonique

le voisin d'à côté à 4250 m du central téléphonique

le voisin d'à côté d'à côté à 4300 m du central téléphonique

le voisin d'à côté d'à côté d'à côté à 4300 m du central téléphonique .....

Pépette Myself à ....

roulement de tambour

5300 m du central

et donc trop loin ....

et donc ça marche pas très bien ....

Message destiné à l'agent télécom qu'a installé la ligne, il y a 30 ans :

C'est bon, la retraite est arrivée, votre réserve de 900m de cuivre pour mettre de la purée dans vos épinards pour vos vieux jours est toujours disponible, merci de venir la chercher au plus vite

nous mettons même les pelleteuses qui embarrassent actuellement notre square à disposition

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y a plus qu'une choses à faire..................................................................................................déménager en ville!!! Mais ça fait cher le ligne ASDSL!!
Publicité