Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
7 avril 2009

Jeu des 7 familles

Dans la famille Babsboys, je voudrai la tête de pioche ...

Je l'ai !

Le vélo avait été remisé au fond du garage parce qu'on avait même plus le droit d'en parler à moins de "le truc à roue et à pédale". Parce que lorsqu'on a 6 ans et des petites roues, ça fâche (parce que les copains n'en ont plus).

Mais lorsqu'"on" fait de la trottinette à fond les gamelles, on est en droit de penser qu'"on" a de l'équilibre.

Alors Babsàpapa ne l'a pas lâché, a sorti "le truc à roue et à pédale" du garage, a démonté les petites roues de la honte et a pas laissé le choix à "babs à tête de pioche".

Et là,  babs à tête de pioche a enfourché son vélo, a mis tout naturellement un pied sur une pédale et est parti immédiatement à fond sans les petites roues, laissant babsàpapa seul sur le bord du trottoir...

IMG_0235         IMG_0237

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo! Fini la honte, prochaine étape...sans les mains!!!
C
Yessssss! Trop fort!!!!!
C
félicitations champion,chez nous aussi mon premier a enleve les roulettes<br /> bises
N
Félicitation champion! <br /> Nath
D
Tu oublies la fin de l'histoire : "il fait du vélo comme un chef, démarre en côte sans souci, fais des dérapages de fou comme au bon vieux des roulettes...et a un sourire d'une oreille à l'autre tellement il est fier de lui !!"
Publicité