Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
3 avril 2009

Déni de retour

Ca y est, on est de retour mais il s'en est fallu de peu. Maman Babs a fait un

déni de retour

Petit retour en arrière pour vous expliquer comment tout cela est arrivé

BBBBbzzzzzzzz (bruit du retour en arrière sur le magnétoscope) comme dirait une célèbre blogueuse

Départ un lundi matin avec une bande de zozos un peu beaucoup à la folie surexcités (vive les télés dans les avions)

IMG_0002

Arrivée de nuit, là bas le soleil se couche vers 18h30 mais le lendemain au réveil (à 6h) voici ce qui nous attendait vu de la cuisine ....

IMG_0004

En moins de temps que pour l'école, ils sont là, tous prêts pour la plage ... eh!  les babsboys ! Il n'est que 7h du mat !!!

IMG_0018

Et nous voici sur LA plage (non ce n'est pas l'heure très matinale qui explique le peu de monde mais plutôt une grosse grève récente, merci la grève, elle a fait le bonheur des babs)

IMG_0128

A la fin du séjour, on devait fêter l'anniversaire de babsàpapa, pile le jour du départ, ce qui n'arrangeait pas babsmaman qui voulait quand même avoir le temps d'organiser un petit dîner. C'est pas grave, elle allait le faire la veille. Mais ce qui étonne babsmaman cet "avant" dernier jour de vacances de rêve, c'est que les copains envoyaient des textos de "bon anniversaire". Trop sympa elle pense, qiuand même, ils savent que demain nous sommes dans l'avion et ils anticipent. Babsnigourde en fait la remarque à son cher et tendre qui tendrement lui dit "mais c'est aujourd'hui mon anniversaire !" .

"Ah oui ? Vraiment ?"

"Mais c'est pas possible car ton anniversaire c'est le jour du départ ..."

Babsnigourde avait un peu perdue la notion du temps et le jour du départ, la babsboysfamily étaient en tong, prête pour la plage, heureusement il restait 7 heures avant le retour ....

Allez, je vous remets une petite louche de tipiunch et accras

Martinique1

Martinique2

PS : il n'y a pas que moi qui refuse de rentrer, minibabs ne comprends toujours rien à l'heure de la métropole et essaye de retirer ses horribles vêtements d'hiver plusieurs fois par jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le rêve, le soleil et les palmiers......vivement les vacances sur mon ile, mais moins chaude!!<br /> Bon retour en france!
C
Excellent le coup du "je pars plus ou alors si mais demain"!!!!! Finalement le p'tit dîner c'était plateau-repas dans l'avion, c'est ça? Mais le champ' est à volonté, ça console un peu.... <br /> Tu m'étonnes que tes petits Bab's ils étaient prêts en 3mn: un T.Shirt, un short, des tongs...ça change du pull, de la chemise, des chaussettes, du manteau et de la cagoule!!!!<br /> Bon, ma bichette, je vois que le soleil et les cocotiers te manquent déjà alors guette ta BAL...y'a un peu de rab' qui devrait (enfin!) t'arriver....
Publicité