Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
9 mars 2009

Une souris grise

Vous la reconnaissez ?

m_les_robes_des_petite_souris

Il y a 4 ans, elle était passée un jour pour la dent de mon grand babs boys et elle avait laissé un petit mot pour le mini babs de l'époque. Juste le temps de lui dire qu'elle lui avait dérobée Miss Teuteute sa tétine contre une pièce et un carambar. Minibabs ne l'a jamais réclamée...

Il y a deux jours, elle est revenue mais cette fois-ci pour du sérieux : la première dent de lait de babs2.

Grosses inquiétudes :

babs 2 -"mais que va faire le chat ?"

babs girl - "pouah, mais les souris des dents, c'est pas bon, ça se mange pas, le chat est certes pas très futefute mais il sait quand même faire la différence entre une souris des dents et une souris des champs !"

B2- "mais je dors sans oreiller, comment elle va trouver ma dent, si je mets un oreiller au pied de mon lit ? Et comment elle sait que ma dent est tombée ?"

Intervention de Babsàpapa et là, je dois dire que je comprends parfois pourquoi babsaîné vit sur une autre planète, "c'est GENETIQUE ma bonne Dame"

BàP -"bah euh, quand ta dent tombe, il y a un message qui est émis et la compagnie des petites souris ; ben oui, parce qu'elles sont plusieurs en plus (on s'embourbe) ; reçoit un message sur son grand ordinateur avec le prénom et l'adresse de l'enfant"

B2 -"mais comment elle reçoit le message ?"

B¨P -"Par les airs, un peu comme des ondes radios"

Ben oui, parce que vous ne le saviez peut-être pas mais la petite souris s'est mis au Wifi, c'est ce qui explique qu'elle ait une si longue queue.

souris_73

Chez les babsboys,

on aime les histoires pour enfants, les légendes, les fées, les princes charmants (ils sont déjà 4 à la maison) et tout le toutim

Si vous soulez en savoir plus sur la petite souris voici son site officiel, un super site qui explique aux enfants pourquoi il faut avoir des dents bien propres et aux parents toute l'origine historique de cette légende : http://www.mapetitesouris.com/histoire_de_la_petite_souris.htm

souris_47

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On aura une photo du sourire édenté???? J'adore quand on s'embrouille et qu'ils gobent tout, béatement: c'est ça la magie de l'enfance!!!
M
Et elle a amené "quoi" la Petite Souris ?<br /> Bises à tous
Publicité