Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
31 janvier 2009

Fatale minorité .....

Y a des jours où je suis très contente d'avoir pleins de petits et grands babs boys à la maison et puis y a des jours où :

- "t'y comprends rien à nos jeux de foot, c'est le vendredi qui faut me mettre à la cantine parce que c'est ce jour là qu'on a match dans la cour !" (ah bon, je veux bien changer le planning de cantine qu'est demandé un mois et demi à l'avance, mais je risque gros)

- "tu veux toujours tout ranger" ('xcusez, voulais juste que vous dégagiez les strates de jouets pour que je passe l'aspi le machin à roulettes qui fait fouhou)

-"pourquoi tu laves ? c'est même pas sale" ('xcusez, ça colle par terre sous la chaise de babs 3 qu'a fait la fontaine avec sa grenadine pour la 200 millième fois)

-"t'es toujours collée à ton blog" ('xcusez, je parle aussi avec des filles, ça me change! et rien qu'une fois par jour !)

-"quoi ? y a plus de yaourt à l'abricot" (nan, parce que je vais devenir fraise à force de manger toujours le parfum que vous n'aimez pas)

-"t'as des chaussettes toutes fines, tu vas avoir froid !" (naaannn, je mets pas des écrases M#####, je mets des chaussures de fille et les chaussettes de montagnarde ne rentrent que dans les escarpins taille quarante douze !)

-"tu dis que t'es fatiguée mais tu te couches beaucoup trop tard " (naaaannnn ? et pourquoi donc ? ah oui, je blog 10 minutes après 2 heures 30 de repassage, ça fait tard les 10 minutes ...)

- "je m'ennnnnuiiiiiie, j'sais pas à quoi jouer" (à ramasser tes jouets peut-être, tu en découvriras plein que t'avais oublié dans les strates inférieures)

-"t'es énervé en ce moment" (NNAAAANNNN, je vous soigne de tous les microbes du bureau ,de l'école et de la garderie depuis 15 jours, 21 h sur 24h, le reste je dors un peu)

Je veux bien être patiente, mettre mon côté fifille dans le fond de ma poche mais là, trop, c'est trop !

68 ans

c'est l'âge physique que m'a donné leur %%%%%*#@@++++ de Wouiiiiii à l'entraînement (physique bien sûr parce que si ce machin s'intéressait au cérébral, ça se vendrait beaucoup moins ....)

alors je veux bien supporter vos remarques injustifiées sur mon côté fifille mais de là à se faire ratatiner par une pauv'machine qu'est faite rien que pour vous.

y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!

alors à partir d'aujourd'hui :

1. le premier qu'est malade, se soigne et en silence ! (il reste la cabane au fond du jardin pour les plus contagieux)

2. je blog 3 heures par jour, je mange pendant une heure ASSISE, le reste, je DORS

3.vous allez tous les jours à la cantine, votre mère évitera ainsi tout changement de planning et tout bourr'pif par la mairie

4.vous vivez tous dans la même chambre, ça me fera moins de boulot et sans jouet, au moins vous vous ennuierez vraiment

5.vous dînez dehors sur la pelouse, la grenadine et autre déjections miamesques feront un très bon engrais

6. on ne me bavouille plus dessus

7. on ne se moque ni du physique, ni des vêtements

Et chut, je m'entraîne sur votre %%%%%*#@@++++ de Wouiiiiii,

je l'aurai, un jour, je l'aurai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooore! j'en redemande! c'est toute ma vie sauf que...j'ai que des filles et pas de wii....Va comprendre Charles!
M
"C'est quand t' étais jeune" que nous entendions déjà " quarante douze" et<br /> "cascargot", "cascaslier"... et j'en passe<br /> <br /> <br /> <br /> Courage les filles !!!!
L
heu les cop's, y'aurai pas une place dans la cabane pour le gd bidule qui me sert d'époux( dans mon souvenir je crois qu'il est brun ?!?).Il m'a gentiement demandé de reflechir à comment venir le chercher lundi matin gare de Pontoise ( accessoirement il faudra aussi poser le gds à l'école, lili à la crèche et moi à mon boulot): appelez moi "wonder séve"
D
Dis, pour la cabane, au fond du jardin, j'ai 3 autres gars à te refiler (enfin, surtout les 2 plus grands, voire uniquement le plus âgé !!!), t'en veux bien, dis ??? Nan, parce que je peux aussi le découper en tranches pour parfumer la soupe mais bon, ça risque d'être indigeste.... Veut même pas que je l'inscrive au Kho Lanta de la marquise.... pfff...va être long ce samedi.....tiens, lui aussi se met à râler parce que je suis sur le PC (lui aussi mais paraît qu'il travaille, lui !!!)...<br /> Bon allez y'en a un qui réclame son bib', m'en vais lui donner....
Publicité