Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
19 janvier 2009

où est mon antivirus ?

Aujourd'hui, babs maman a rendez vous à l'école pour savoir pourquoi son petit chéri d'aîné est nominé pour le grand prix du clown de la classe. Il se fait rire depuis des semaines (en clair il fait l'andouille même pas pour faire rire les autres mais lui avant tout) sauf que ça fait plus rire la maîtresse.

Chouettte alors car babs maman est au pas top de sa forme, terrassée toute la nuit par un virus du bidou. "Sort de ce corps, vilain virus !" Ben non, préfère rester dedans et me faire une tête d'Allien. Je vais mettre un peu de couleur pour ressembler à quelquechose. Avec le vent qui souffle dans ma crinière, j'ai toutes les chances de ressembler à ça :

clown

Au moins à l'école, ils comprendront qu'on est clown de mère en fils ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sur que côté crédibilité, c'est pas gagné!! Mais si tu arrives avec une pirouette avant, un salto arrière, tu vas les bleufer et ton fils sera le chouchou de la maîtresse! NON, tu ne crois pas???
C
T'aurais pas mal au bide depuis que tu as reçu la convocation de la maitresse, non? Moi aussi ça me fait ça....Allez, courage Babs Maman et à toi aussi Grand Babs!
Publicité