Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
15 janvier 2009

Petits mots ...

Le jeudi matin, maman babs emmène babs3 et sa copine Lili à la garderie. Ca discute beaucoup à l'arrière de la voiture, je comprends pas toujours leur blabla mais ce matin :

babs3 : "Lison, regarde, ballon lumière !!"

Lili : "Wouahou !!!"

et les voilà qui recommencent au premier virage. Nous sommes encore en pleine campagne, alors je cherche désespérément un lampadaire, jusqu'au moment où je comprends enfin sur quoi ils s'émerveillent : la lune, le voilà le ballon lumineux dans le ciel.

PS : leur petit jeu à continuer tout le chemin "regarde oiseau", "Wouahou !!!" ; "regarde lumière", "Wouahou !!!" (un feu rouge) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hélas non, je ne les note pas, mais les petites phrases du petit derneir me rappelle souvent des petits mots des plus grands au même âge.
C
J'aime beaucoup les phrases de nos petits. Tu les notes pour plus tard?
Publicité