Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
10 janvier 2009

Ginettes and co

Ce soir, c'est soirée Ginettes :

Un petit resto

Un petit ciné pour un sujet très sérieux

(de l'autre côté du lit)

Des blablas constructifs

(on critique ni le physique ni les vêtements)

Pas d'hommes

(peuvent pas sortir doivent faire leur business plan sur la comète)

Pas d'enfants

(sont trop fatigués par la neige, pi fait trop froid)

=

De l'air dans notre pompe à maman pour nous regonfler

parce que y en a marre de l'hiver

(PS : on sait pas à quelle heure finit la séance et on est désolée, on sait pas où on a mis nos portables qui sont déchargés)

Une petite pensée pour la Dame Béné qu'est toute grippée.

Une petite pensée pour Dame Crevette : ici Papa Crabe va manger ses nouilles et toc

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis trop loin pour me joindre à vous mais j'aurai bien été partante!!!<br /> Chez nous pas de grippe, mais poisson n°1 a fait un séjour aux urgences pour chutte sur le genou.<br /> Je t'embrasse<br /> Nath( maman poisson du Sud)
B
Stop aux compliments, manquerait plus qu'ils tombent sur ça nos maris. Ben oui, on avoue, on fait ça de temps en temps parce que on n'a pas besoin de trouver une babysitter et que c'est un échange de bon procédé car nos hommes vont aussi au ciné à leur tour. Et c'est surtout une excuse pour sortir prendre l'air (gelé à -11°C).
C
Mais dites-moi ils sont drôlement bien vos maris!!!! Il en reste en stoc des comme ça? Non, allez, je vais garder mon Homard: je l'aime comme il est! Bon, dis-moi Bab's Mum ça avait l'air drôlement sympa cette petite virée entre filles. Vous vous faites ça souvent? C'est une super idée!
D
Faut reprogrammer ça bientôt : moi, j'étais vraiment partante mais avec 39 °, on en profite moins....<br /> ça dure combien de temps déjà la grippe ??<br /> Chez nous, les 3 "crapauds" sont couchés...je vais être la 4e au lit....pendant que l'homme astique la vaisselle, pend le linge, range la maison, prépare le repas de demain et.....!!!<br /> Je crois que, finalement, je vais être malade plus souvent !!
Publicité