Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
22 novembre 2008

Vente privée.pom

Hier, c'est arrivé ! Une vente privée du "comptoir des tribus" et là que vois je ? Une superbe table d'atelier pliante en bois couleur miel et je me mets immédiatement à rêver du bureau se transformant en salle de jeu pour babs'maman. La même table qui se plie et peut aisément rejoindre le salon pour permettre d'accueillir plus de monde pour un dîner ... LA table qu'il me faut ....

Mais ce n'était pas sans compter sur la présence du clicoclac dans le bureau et de l'amour de babs'papa pour ce clicoclac. Pas grave, on verra ça plus tard. Mais ce matin, au réveil, babs'papa en a assez de mon bazard est prie d'une lueur. ? . Il faut que j'organise mon atelier ailleurs que sur la table qui nous permet de nous sustenter tous les jours, pourquoi ne pas se débarrasser du clicoclac du bureau ? Mais oui, pourquoi ?

Je ne lui laisse surtout pas une seconde de réflexion, au réveil, ça pourrait être fatal. Je cours me connecter sur la vente du "comptoir des tribus" et là, malheur, plus une seule table le clicoclac vient de se transformer en clic à claques ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité