Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
21 novembre 2008

Zorro est arrivé ...

Sans se presssséééééé .... Mais mon petit zorro devient un grand zorro, mange à table sur une vraie chaise, dit de plus en plus de mots, a même fait pipi sur le pot. Tout le monde s'en fout de mes histoires de caca popo mais m'en fout, j'en suis trop fière, comme toutes les pauvres mères.

Ca grandit mais ils resteront mes bébés pour la vie ! Expression d'horreur sur le visage de babs aîné quand je lui ai dit ... Du coup je suis consignée, interdit de faire un bisou devant la porte de l'école ... Mais c'est le même qui vous demande de lui laver ses doudous à la maison. Oups, j'ai cafté !

IMG_0291wIMG_0292wIMG_0264w

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprend pourquoi Lili veut lui faire tout le temps des bisous. Il est à croquer
Publicité