Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
17 novembre 2008

Allez ouste au lit dans la zut !

Allez ouste au lit et les babsboys montent se laver les dents en souriant sans se prendre pour des mammouths géants dans les escaliers, se mettent d'accord avec joie pour la même et unique histoire de juste 2 pages, sont passés au petit coin, n'y retournent pas, se couchent avec plaisir sans verre d'eau, crampes, blabla ...

Je descends et la table est débarassée, la vaisselle faite, les jouets sont rangés ...

Babspapa est rentré depuis 1 heure et n'a pas de mail hypratropurgent à envoyer à un hypermégatropimportant client ...

La télé diffuse un grand film ...

ZUT (zone d'utopie temporaire), je m'étais encore endormie dans le canapé, juste réveillée par les pas d'un mammouth géant qui descend les escaliers pour une raison que j'ignore encore MAIS QUE JE NE VEUX PAS SAVOIR !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai les mêmes à la maison (hi hi hi). courage encore 3 jours avant le week-end ma belle. Et merci pour ma petite commande pour "maman d'homme de moi"
Publicité